Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le legacy des Licy...
2 mars 2013

Début d'une grande aventure...

Screenshot-2 Salut!

??:Allô qui m'appelle? Suis-je seule au monde?

Non! Moi, je suis ta créatrice et tu vas faire un legacy!

??:Comment ça un legacy? Avec des bébés? De l'argent!

Tu rêves pour l'argent... mais tu as bien mieux que ça: un immense terrain...et maintenant,aurais-tu l'amabilité de te présenter?

Screenshot-3??: Bon, puisque c'est comme ça... Je m'appelle Emilie Licy, je suis jeune adulte, à l'aise avec les jeunes,amicale,hypersensible,végétarienne et cordon bleu. J'aime la pop, les crêpes et le rouge. Est-ce que c'est bon cet interrogatoire?

... T'as fini? 

Emilie: Pourrais-je savoir où est MA maison?

Attend,attend, du calme! Je suis en train de la construire...

Emi: Oui, mais dépêche toi parce que j'ai surment un prince charmant qui m'attend!

...

Screenshot-5

TAADAAM!!! Est-ce que ça te plaît?

Emi: Tous compte fait, ce n'est pas chez moi et comme je suis amicale c'est chez toi...euh... Béatrice??

Où ça donc Béatrice? Moi, je m'appelle Vanessa ou si tu préfères, appelle-moi Vane. Et non,ça restera chez toi jusqu'à ce que tu aye assez d'argent pour te fabriquer un toît!

Emi: Ah...ok. Mais, MOI, je veux un graaand château de reine majestieuse!

Pff... N'importe quoi. Ton château tu pourras toujours espèrer pour l'avoir car ce ne sera pas avant quelques générations!

Screenshot-7

Tu vas te chercher un travail?

Emi: Non, je vais à la salle de gym rencontrer de beaux gosses!

Tu es vraiment incorrigible...

Screenshot-8

Emi: Allons-y!

Tu ferais mieux de te trouver un travail...

Emi: Plus tard, j'ai le temps!

Screenshot-13

Emi: Bonjour, je m'appelle Emilie Licy. Quel est votre nom?

Le gars: Bonjour, je m'appelle Tom Shadow.

Screenshot-15

Emi: Donc Tom, est-ce que vous êtes célibataire?

Ce n'est pas un peu trop direct,Emilie?

Tom: Non, j'ai quelqu'un dans ma vie... elle s'appelle June.

Emi: Ah...ok... Aurevoir...

Screenshot-8

Tu n'es plus avec ce <<Tom>>?

Emilie: Biensûr que non! Ca servirai à quoi d'être avec un mec déjà marié?

Ca servirai à t'en faire un ami...

Screenshot-20

Haahahaha! Celle-là c'est la meilleure! Je te laisse 5 minutes seules que tu fais déjà des bêtises?!

Emilie: Bon, c'est bon pas besoin d'en faire tout un clafouti. Ca aurai pu t'arriver à toi, Vanessa!

Je ne pense pas! Hahahaha!

Screenshot-21

Encore?! Maintenant, on va te chercher un travail et on rentre!

Emi: D'accord...

Screenshot-23

Pourquoi coures-tu? PArce que je te mets la pression?

Emi: En tout cas pas. C'est parce que, plus vite je l'aurais obtenu plus vite je pourrais flurter.

...

Screenshot-26

Déjà embauchée?

Emilie en murmurant: Oui, mais maintenant lâche moi! Alors, est-ce que vous êtes célibataire?

Gars-dont-le-nom-est-oublié: Oui,je le suis! 

Emilie: Et comment ça un homme aussi charmant comme vous?

Gars: C'est parce que je viens tout juste de trouver la perle rare et maintenant il faut que j'arriver à l'obtenir...et c'est vous...

Screenshot-31

Emi: Je vous aime tellement, vous êtes tellement choupinou...est-ce que je peux vous...

Vous quoi??!

Screenshot-32

*Smak*

Emilie: Aurevoir...

Screenshot-33

Emilie: Enfin à la "maison". C'était une journée bien mouvementée!

C'est normal t'a couru dans toute la ville à la recherche des garçons...

Screenshot-34

Emilie: Dit Vanessa, est-ce que tous les autres jours ce sera aussi mouvementé comme aujourd'hui

Je ne sais pas prédire le futur, je ne suis pas voyante.

Screenshot-36

Emi: Je me suis bien amusée mais j'ai un doute sur quelque chose...

Dis le et peut-être que je peux t'aider.

Emi: Ben, en fait c'est de Burd...je ne suis pas s^re que ce soit l'homme de ma vie...qu'il ne soit pas fait pour moi...

Apparament oui, parce que du premier coup d'oeil il t'a regardé et maintenant c'est ton petit copain...

Emilie: Merci, Vanessa.

Screenshot-37

Bonne nuit ma belle, dors bien et fais de beaux rêves! Elle doit vraiment être épuisé après avoir fait tout le tour de la ville, la pauvre elle est vraiment à fond dans le challenge.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Licy...
Publicité
Archives
Publicité